Super-datacron +10

                            Le Super Datacron +10 à toutes les caractéristiques

Ce datacron n’est accessible qu’aux lvl 45 et +

Avant tout , il vous faut 3 éléments :
1°) Un pistolet à grappin de type SGGM => Marchand sur Aldérande
2°) Un cristal rouge => Zoo sur Corelia
3°) Un cristal blanc =W Musée du Gav Daragon
Si possible : 1 Consulaire Erudit avec le buff grappin ( capable d’attirer à lui un partenaire )

Je vous conseille d’être au minimum 5 personnes pour obtenir , dans l’instance , ce datacron lorsque vous aurez réuni ces 3 éléments , au mieux d’être 8 joueurs ( 3 personnes en permanence au consoles s’il y a un mort )

Phase 1 : Les outils

Pistolet SGGM
Sur la planète Aldérande , allez au PnJ ( Lain Ricie ) situé en X : 1870 / Y : 1090

Le TP le plus proche est à Tranta , le col du roi
Ce pistolet coûte 10000 crédit et est obligatoire pour tous
C’est un objet unique , donc impossible d’en acheter plusieurs

Cristal Rouge
Sur la planète Corelia , allez au zoo situé en X : 690 / Y : -2200

Dans un container surmonté d’un gros cristal blanc entouré de PnJ vert , à l’arrière coté porte , vous trouverez ce petit cristal rouge

Cristal Blanc
Via la flotte de la république prenez la navette pour le Gav Daragon ( comme pour allez sur Directive 7 )
Allez au musée , un ascenseur coté passerelle du Gav Daragon vous y emmène
Pour obtenir ce cristal , il vous faut monter sur la plate-forme , là ou il y a le vaisseau ( utilisez un speeder pour cela )
Une fois en place , une personne active le tir sur la porte en face de ce vaisseau => Cela ouvre alors un couloir menant à ce gros cristal blanc dont vous prendrez un échantillon







Phase 2 : Entrez dans l’instance

Vous aurez besoin de refaire cela si jamais vous mourrez dans l’instance !
 
a) Placez le cristal rouge sur le disque en pointe de la statue sur la plate forme ( passez par les petites caisses )
 
b) Dés-activez le champs de force en cliquant sur un tout petit boîtier électronique situé sur cette même statue
  
c) Passez le champs de force et dirigez vous vers la passerelle B et les 3 ordinateurs A1 , A2 et A3
 
d) Lorsque 3 personnes clic au GO en même temps sur les 3 consoles ( A1 + A2 + A3 ) , un pont en champs de force rouge se forme en B : A ce moment là , équipé de vos speeders , vous passez pour atteindre la zone C en question
 
e) le but maintenant est de faire passer le reste de l’équipe qui à activé les 3 consoles en zone A vers la zone C
 
f) Celui qui a passé le pont , se positionne devant 1 console C1 , 2 restent aux console A1 + A2 => Au GO , Le joueur passe le pont activé et arrive en zone C
 
g) etc. , … , une fois franchi le pont , il se place devant la console C2 , et C1 + C2 + A2 active au GO le pont
Nota : Si 3 personnes avaient déjà franchi le pont lors de la première activation , elles se seraient positionnées en C1 + C2 + C3 pour activer et faire passer plus rapidement ceux restés en zone A

h) Tout le monde a franchi le pont B et est en zone C

Phase 3 : Les Grappins et les postes électroniques
Chacun à sa place

a) 1 joueur se positionne et reste au Pt 1
b) Le Pt 1 active durant 30 secondes le pt 2 : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur le pt 2
C’est le plus difficile à réaliser et on se retrouve souvent hors carte au-dessus du vaisseau ou avec pas mal de dégâts => faire un /stuck si vous êtes coincé
c) Le Pt 2 active le Pt 3 pour 30 secondes : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur ce pt3 ( si possible le consulaire Erudit )
d) 1 joueur se place au pt 4 pendant qu’un autre se place au pt 5
e) Le Pt 4 active le pt 5 , le joueur active son grappin sur le pt 5

A partir de là , tout le monde est positionné , le poste situé au Pt 6 sur la tour centrale n’est là que pour un moyen de sortie

Phase 4 : Activation de la porte de sortie

Au GO , les pts 1 + 2 + 4 + 5 doivent être activés
il y a peut-être un code ou un sens mais en le faisant en même temps cela passe très bien
Quand ils sont tous activés , cela active le Pt 3 qui lui activera seul le point sur la porte de sortie
A ce moment-là , le joueur en Pt 3 lance son grappin sur le pt 7 et atterris dans la zone D

Phase 5 : RDV zone de sortie D

Maintenant le but de tous est d’arriver à lancer le grappin sur ce dernier pt 7
a) le joueur en pt 5 => Saute au pt 6 via son grappin , puis passe sur le pt 7
b) le joueur en pt 1 => rejoint le pt 3 via son grappin ( double clic ) puis le pt 7
c) le joueur en pt 2 => peut sauter sur les grilles du bas et double clic sur le Pt 7
d) le joueur en pt 4 => Saute au pt 6 puis sur le pt 7

L’Erudit consulaire peut utiliser son sort Grappin sur l’un des joueurs , si celui-ci est en visu direct

Tous les joueurs sont en zone de sortie D => GO prendre le super Datacron +10 partout ^^

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Date de dernière mise à jour : dimanche, 18 Mars 2012

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